Samstag, 23. September 2017

uzh logo

Marktplatz für UZH und ETH

Ein Service von UZH Alumni

Startseite
Student Jobs
Alumni Jobs
Wohnungen
Veranstaltungen
Freizeit
Gratis
Börse
Lerngruppen
Alumni UZH

Inserat aufgeben

Zum Eingabeformular

Inserate suchen

Agent Télémarketing 30-80%

Callpoint AG est une entreprise Suisse spécialisé dans le service client via Callcenter. Callpoint est aussi reconnu pour son service client de très haute qualité et son service 24h/24, 7j/7. 500 agents sont à ce jour employés par notre société et ce sur trois site: Bâle, Baden et Berne.

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs agents Télémarketing bilingue pour compléter notre équipe de vendeurs sur le site de Baden.
Votre mission
  • Vous êtes chargé du service client ainsi que des diverses demandes, offre et produits
  • Vente de produits et émissions d'offres diverse suivant les demandes des clients
Votre profil
  • Votre langue maternelle est le suisse allemand et maitrisez le français tant à l'oral qu'à l'écrit (bilingue)
  • Sens du relationnel
  • Volonté de travailler en soirée (17h – 20h30) et avec des horaires irréguliers
  • Etudiants, mères ou pères au foyer, ou tout profil avec expérience dans le service clientèle sont les bienvenus
  • Bonne connaissances des outils informatiques souhaités
Notre offre
  • Planification individuelle des heures et jours de travail pour la semaine suivante
  • Un environnement de travail dynamique et agréable
  • Infrastructure moderne
  • Lieu de travail central, accès facile via les transports publics
  • Salaire horaire intéressant (pas de provision)
  • Possibilité de formation ainsi que de développement en interne
Nous avons éveillez votre intérêt ? Dans ce cas nous nous réjouissons de réceptionner votre dossier de candidature en allemand via notre plateforme internet. En cas de questions Marion Sägesser est à votre disposition au 058 201 15 88.

Telefon:058 201 15 88
Publizierungsdatum: 15.09.2017 11:01:47
Name des Ansprechpartners: Callpoint AG
32 Mal angezeigt

Zurück zur Übersicht

*

*

*